La Famille Corleone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Famille Corleone

Voila bienvenu sur le forum de la famille corleone sur ogame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Absences ou Indisponibilités

5 participants
AuteurMessage
SouLEdge

SouLEdge

Absences ou Indisponibilités Empty
MessageSujet: Absences ou Indisponibilités   Absences ou Indisponibilités Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:58

Voila jai ouvert ce sujet pour ke les membres de l'alliance puisse prévenir lorsk'il riske d'être absent ou indisponible pendant une durée déterminé ou non. Ke ce soit vacances, internet inaccessible ou autre, il est important de pouvoir prévenir l'alliance.
Ainsi ceux ki parte plusieurs semaines ou jours sans avoir internet peuve le signaler à l'avance et ainsi prévenir kil ne pouront pa accéder au forum ou leur compte (ce ki évitera des problèmes je pense).

Voila J'espere ke ce sujet sera utile !
Revenir en haut Aller en bas
miku

MessageSujet: Re: Absences ou Indisponibilités   Absences ou Indisponibilités Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:02

c'est une bonne initiative SoulEdge
c'est vrai qu'il est important que les membres préviennent de leurs absences pour éviter qu'on ne prenne des sanctions injustifiées.
Ludo6c
Admin

MessageSujet: Re: Absences ou Indisponibilités   Absences ou Indisponibilités Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:18

bien vu souledge
https://la-famille-corleone.forumperso.com
SouLEdge

SouLEdge

MessageSujet: Re: Absences ou Indisponibilités   Absences ou Indisponibilités Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:23

Merci jai pensé a sa car demain je v dormir ché un pote et donc je pensai etre insdispo mai apres avoir mi le sujet je me sui rapelé kil a internet lui ossi donc je pourai me conecter autan le matin ke laprem !!
Ludo6c
Admin

MessageSujet: Re: Absences ou Indisponibilités   Absences ou Indisponibilités Icon_minitimeLun 27 Aoû - 4:09

ok de toute facon ce pa pour un jour que je vai minquiter mai bon les joueur comme antonio skaterfou etc tou ce qui vien pa sur le forum et qui ne son jamais connecte il me soule grave si il continu je vai devoir les vire.
https://la-famille-corleone.forumperso.com
miku

MessageSujet: Re: Absences ou Indisponibilités   Absences ou Indisponibilités Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:11

Je serai absent de ce midi jusqua lundi soir car je vais au futuroscope. bon week end.
Je ne me met pas en mode vacance car je pense pas que je me ferai attaquer vu mes points.
A lundi
dark rider

dark rider

MessageSujet: Re: Absences ou Indisponibilités   Absences ou Indisponibilités Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:42

salu jécri ce message pour dire ke les cours Sad recomence et malheureusement je serai un peu moins souven la
je pense ke vou me comprenez...
SouLEdge

SouLEdge

MessageSujet: Re: Absences ou Indisponibilités   Absences ou Indisponibilités Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:47

je te compren dark kar moi ossi il reprenne le 4 septembre ! mai bon je rentre pour les heures de midi et le soir donc jirai kan meme sur le forum et le site san probleme ! (les devoirs passent après Ogame et l'alliance !)
dark rider

dark rider

MessageSujet: Re: Absences ou Indisponibilités   Absences ou Indisponibilités Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:55

mai moi je prévien je suis pas la le midi... Sad
SouLEdge

SouLEdge

MessageSujet: Re: Absences ou Indisponibilités   Absences ou Indisponibilités Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:24

ok jpense ke sa posera aucun prob, et pui kan on y pense meme si sa posait un prob on y pourait rien donc fau faire avec LoL !! rabbit
dark rider

dark rider

MessageSujet: Re: Absences ou Indisponibilités   Absences ou Indisponibilités Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:25

ok merci de me comprendre Smile
nakerave

nakerave

MessageSujet: Re: Absences ou Indisponibilités   Absences ou Indisponibilités Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:34

Voilà, je vous annonce que je pars en vacances pendant une semaine ( en Roumanie pour être exact ^^) et donc je ne pourrai pas aller ni sur ogame ni sur le forum. Donc, bonnes vacances à tous (pour ceux qui en ont lol) et à bientôt ^^.
bye
miku

MessageSujet: Re: Absences ou Indisponibilités   Absences ou Indisponibilités Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:21

merci et passer de bonne vacances aussi Very Happy
SouLEdge

SouLEdge

MessageSujet: Re: Absences ou Indisponibilités   Absences ou Indisponibilités Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:34

He bien moi ossi je pars du dimanche 28 au jeudi suivant !! (mai pa aussi loin ke Nake LoL !)

je vé voir d amis à Grenoble mais je ne peux pa dire si je pourais etre conecter ou pa !!

Voila...
nakerave

nakerave

MessageSujet: Re: Absences ou Indisponibilités   Absences ou Indisponibilités Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:58

Suite à mes très nombreuses attaques subies (même en étant le moins rentable possible et en faisant plein de défense) je me suis fait décimer toutes mes def et flotte et me suis fait raider mes ressources bien entendu, je vais donc me mettre en mode vacances dans 4 jours (le temps de faire l'échange avec souledge . Mais je viendrai quand même sur le forum aucun problème là-dessus ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absences ou Indisponibilités   Absences ou Indisponibilités Icon_minitime

Absences ou Indisponibilités
Page 1 sur 1