| Guerre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ludo6c Admin
| Sujet: Guerre Ven 24 Aoû - 1:48 | |
| toute personne voulant faire une guerre avec notre alliance doit le demander ici. merci et bon jeu a tous | |
|
| |
driver Invité
| Sujet: Re: Guerre Mer 26 Sep - 16:24 | |
| c'est vrai??? Dans ces cas la je me présente je suis driver, sous chef des ..NV.., et une guerre me tenterait bien avec mon ally... j'ai actuellement environ 180000 pts, mon alliance est classé 229ème et nous vous feront la guerre... que vous le vouliez ou non... |
|
| |
benking Invité
| Sujet: Re: Guerre Mer 26 Sep - 17:37 | |
| arrete tes coneries toi d'abord on prend pas des décisions tout seul, bon je me présente benking chef de la ..NV..
mon alliance risque fort de vous déclarer la guerre, donc je vous propose ces règles :
-les alliés ne participent pas - on compte tous, on ne prend pas en compte la reconstruction de la défense, c'est trop long - pour que les pertes soient validés, on doit poster le RC sur le forum officiel
je m'occupe du RP |
|
| |
SouLEdge
| Sujet: Re: Guerre Mer 26 Sep - 18:16 | |
| ok benking avan que cette guerre commence se serai bien de voir avec notre chef d'alliance sil est dac pr sa !!
De plus, Driver mattake déja la guerre a pa commencé et elle n'est meme pa réellemen déclaré ! | |
|
| |
benking Invité
| Sujet: Re: Guerre Mer 26 Sep - 18:19 | |
| driver est pas tres fut-fut ^^ non je dec
mais je lui dirai que la guerre est pas commencé
et cela ne comptera pas dans les pertes
ce qui serait cool de faire c'est la liste des membres des 2 allys avec les noms des jouerus et ses planete, et on mettrait ça comme ça, plus pratique pour attaquer. |
|
| |
SouLEdge
| Sujet: Re: Guerre Mer 26 Sep - 18:24 | |
| ok ben se serai sympa ke tu lui dise de stopper ses troupes !! dan 2h30 je me serai fai canardé mes défenses avan meme ke la guerre commence (et encore fo voir si on la fait !) | |
|
| |
benking Invité
| Sujet: Re: Guerre Mer 26 Sep - 18:32 | |
| il n'est aps conect je peux rien lui dire
sinon je crois que pour la guerre il y a pas besoin que les 2 allys soient d'accord, si il y en a une qui veut attaquer l'autre, l'autre n'a pas le choix il me semble mais bon je px me tromper |
|
| |
SouLEdge
| Sujet: Re: Guerre Mer 26 Sep - 18:38 | |
| bon ben tan pi pr driver mai bon si jamai il se conecte di lui de saréter si possible.
Et pour la guerre jpense ke par respects c mieu de voir sa avan, apres tout ya des alliances ki veule pa vraimen faire la guerre pour de kelkonke raison et prefere payé un tribut de ressources contre la paix... Mai bon attendont au moin ke le chef de notre alliance l'aprenne sa sera deja plu réglo. Perso javai un bon compte avan mai ya un gars bien plu fort ki mattakai san cesse toute la journée jen ai eu marre a force jpouvai rien faire pa le temps de faire des defenses capable de le repousser...ectect... Disons ke moi jai pa envi ke dotre comme moi perde leur compte pr sa ! | |
|
| |
benking Invité
| Sujet: Re: Guerre Mer 26 Sep - 18:42 | |
| t'inquiete pas , elle va pas commencer maintenant c driver qui s'est craqué la dessus |
|
| |
Ludo6c Admin
| Sujet: Re: Guerre Mer 26 Sep - 18:46 | |
| bon salut alor tou le monde je pe pa vou dire encore si je sui daccord pour cet guerre mai je le serai dici peu donc pouvez attendre encore 2 jour sil vou plait et jsute pour vou dire il ny a pa tro de joueur qui on plus de 5000 point donc vou ne ferez pa un bon chiffre mai bon sai vou qui voyez et de plus si mon alliance ne ve pa faire la guerre je propse de vou payer en resource pour que la paix sinstalle entre nous. bon jeu | |
|
| |
benking Invité
| Sujet: Re: Guerre Mer 26 Sep - 18:50 | |
| oué c'est ptetre préférable comme ça que tu nous paye en ressources pour éviter la guerre.
en + si les joueurs n'ont pas plus de 5000 pts ça va pas le faire donc tant pis
on vas voir |
|
| |
SouLEdge
| Sujet: Re: Guerre Mer 26 Sep - 19:12 | |
| ben disons que a mon avis on fera pa gran chose kontre vous, c klr, donc ptete (on va voir av les autres membres sil veule kan meme tenter ou pa) on garde la paix contre d ressources pr linstan.
Mai si plu tard on est pret pr une bataille jpense ke se serai interessan de saffronter !!! Disons ke ce ne sera ke partie remise LoL | |
|
| |
driver Invité
| Sujet: Re: Guerre Mer 26 Sep - 21:12 | |
| je l'attaquais parce qu'il avait pas de def et qu'il avait 400k de métal et 200k de cristal a trainé^^ |
|
| |
SouLEdge
| Sujet: Re: Guerre Mer 26 Sep - 21:17 | |
| LoL sa trainai pa sa séconomiser pr tou utilisé en une seul amelioration !
mai bon jai plu rien now jai tou dépensé !! | |
|
| |
Ludo6c Admin
| Sujet: Re: Guerre Jeu 27 Sep - 17:43 | |
| bon voila on laisse pour linstant pour les ressource de la paix laissez nous une semines et on vera ce quon fait mai je pense que lon va vou payer | |
|
| |
Ludo6c Admin
| Sujet: Re: Guerre Ven 28 Sep - 20:25 | |
| bon ba ce bon ce bon lalliance a choisi on va vous payer car ces une guerre qui est perdu davance donc dite un prix pour que la paix sinstalle entre nous | |
|
| |
benking Invité
| Sujet: Re: Guerre Ven 28 Sep - 20:26 | |
| je pense que c'est préférable, je vous laisse une semaine d parti d'aujourdui donc je reviendra la semaine prochaine et on verra ce que vous pourrez nous donner |
|
| |
Ludo6c Admin
| Sujet: Re: Guerre Ven 28 Sep - 22:48 | |
| we mai di moi a peu pres ce que on vou doi comme ressource stp merci | |
|
| |
benking Invité
| Sujet: Re: Guerre Sam 29 Sep - 11:56 | |
| pour payer il faut que vous donniez a chaqun de nos membres, sachant que nous sommes 8 :
500 k de métal 500 k de cristal |
|
| |
Ludo6c Admin
| Sujet: Re: Guerre Sam 29 Sep - 12:48 | |
| je coprend que tu veule beaucoup de ressource mai comme je te lai di la plupart des membre de lalliance on a peine plus de 5000 point donc je pense pas quon puisse payer autant descend le prix un peu stp a 300k par membre ce deja pa mal car en plus le cristal sa se trouve pa facilement. | |
|
| |
Ludo6c Admin
| Sujet: Re: Guerre Sam 29 Sep - 12:55 | |
| we benking je souhaiterai que tu reste un invite car je ne ve pa que tu aille dan les affaire de mon alliance stp merci et di moi tu nous donne combien de ten pour payer | |
|
| |
SouLEdge
| Sujet: Re: Guerre Sam 29 Sep - 14:33 | |
| tu veux dire kon donne au total 8x300.000 ?? pr le metal et le cristal ! Niveau metal jpeux fournir pa mal, je creer environ 129.432 metal en 24H !! donc en une semaine jpe deja donner 900.000 metal donc sa paye deja pr 3 joueurs de plus je conai un autre joueur de cette alliance ki rapporte la meme chose donc sa fai deja 6 membres de votre alliance(1.800.000) Ludo6c jte laisse voir av les autres pr ke vous fournissiez les 900.000 ki reste dan la smaine.
Par contre pr le cristal, c bcp plu long car c'est une ressources ki arive bcp moin vite... pr moi c seulemen 2.700 par heure, il fodra donc attendre plu lontemps... mai on fou filera sa ya pa de prob !!! | |
|
| |
SouLEdge
| Sujet: Re: Guerre Lun 1 Oct - 12:46 | |
| Benking, on a déja commencé avec soulcale a tenvoyer du métal tu en recevra tous les jours et au total (je calcule combien jenvoie a chake fois) tu auras déja 2x900.000 !! le reste de l'alliance je pense tenvera les 600.000 restant...(ou bien je le ferai moi meme on vera)
Kan au cristal va falloir etre un peu plu patien car meme si je ne l'utilise pa expres, sa monte pa vite !!! (par rapport au métal en tout cas)
tu auras donc reçu dan environ 4-5 jours maxi jpense entre 2x900.000 métal et 2x1.200.000 métal sa t'ira ?? | |
|
| |
Ludo6c Admin
| Sujet: Re: Guerre Lun 1 Oct - 18:43 | |
| moi j'essaierai de tenvoyer le cristal que tu ve cest a dire il te faut 2.4 milion de cristal donc je pense tu les aura dan une semaine. et soulege mai tou les jour ce que tu envoie comme sa je ne renvoie pa plus par exemple si tu a envoyer 900k de metal tu le met ok | |
|
| |
SouLEdge
| Sujet: Re: Guerre Lun 1 Oct - 20:53 | |
| ben toi tu tocupe du cristal et moi du metal tkt jte di kan c fait !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre | |
| |
|
| |