| Proposition de pacte. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Duncan I Invité
| Sujet: Proposition de pacte. Dim 2 Sep - 18:09 | |
| Bonjour à vous tous. je suis Duncan Idaho de l'alliance Arakis Wing. (alliance mère E.O.L.) je souhaiterais que nos alliances s'entendent sur un pacte (dont les termes seront à définir par la suite). Nous souhaitons progresser par le commerce (principalement) et avoir des alliances alliées. Si je vous propose ce pacte c'est parce que nous sommes à peu près du même niveau : nous sommes classé 201ème en nombre de points (nous sommes pour l'instant 12 membres), et je pense que nos membres gagneraient à s'entraider. je suis à votre écoute pour faire avancer nos relations si cela vous intéresse. Bon jeu à vous. |
|
| |
Ludo6c Admin
| Sujet: Re: Proposition de pacte. Dim 2 Sep - 20:49 | |
| moi je suis ok a toute les formes de pacte avec ton alliance. recontacte moi et nous verons lequel des pactes nous prendrons mais moi j'obterais plus pour un pacte total mais maintenant donnez votre avis. | |
|
| |
Duncan I Invité
| Sujet: Re: Proposition de pacte. Lun 3 Sep - 1:13 | |
| Bien. je pense que nous allons pouvoir trouver un terrain d'entente. Je souhaiterais juste que tu me précises exactement ce que tu entends par un pacte total, mais a priori nous sommes partant pour ça. Il serait intéressant aussi je pense que nous fassions plus ample connaissance. On se recontacte et je vous dis à bientôt. |
|
| |
dark rider
| Sujet: Re: Proposition de pacte. Mar 4 Sep - 11:58 | |
| pourrai tu nous donner le nombre de points de chaque menbre stp? | |
|
| |
Duncan i Invité
| Sujet: Re: Proposition de pacte. Mar 4 Sep - 13:58 | |
| je peux te dire que le nombre de points des membres est compris entre 5 000 (environ) et plus de 783 000. Personnellement j'ai 50 000 points. la moyenne des points de l'alliance mère est de 150 000 points. (En cas de pacte, celui-ci serait valable pour l'alliance mère). |
|
| |
Ludo6c Admin
| Sujet: Re: Proposition de pacte. Mar 4 Sep - 19:06 | |
| ok merci pour les point de tes membres , pour moi un pacte total sa regroupe tout les autre pacte ce a dire le pacte commerce etc . donc si tu ve faire s a cela di le moi. et si tu ve mon adresse msn pour que lon parle plu serieusement ce celle la : ludo_leboss_92@hotmail.com | |
|
| |
Duncan I Invité
| Sujet: Re: Proposition de pacte. Mer 5 Sep - 11:36 | |
| Ok, je te demande juste un petit délai pour une dernière confirmation et je te file mon adresse msn pour mettre ça en place. A bientôt. |
|
| |
dark rider
| Sujet: Re: Proposition de pacte. Mer 5 Sep - 15:27 | |
| je pensais pas que vous seriez aussi fort | |
|
| |
Duncan I Invité
| Sujet: Re: Proposition de pacte. Mer 5 Sep - 19:59 | |
| Aussi fort ? A quel point de vue ? Tu parles pour la wing ou l'alliance mère ? |
|
| |
Duncan I Invité
| Sujet: Re: Proposition de pacte. Jeu 6 Sep - 14:26 | |
| Bon, j'ai des nouvelles importantes à vous transmettre. Le dirigeant de l'alliance mère m'a expliqué que pour l'instant on bloquait les nouveaux pactes pour diverse raisons.... Donc je suis désolé, ça ne va pas être possible, tout du moins pour l'instant (un pacte signé par la wing étant aussi valable pour la mère, je ne décide pas seul évidemment). je vous tiendrai au courant régulièrement s'il y a du changement. Bonne continuation à vous et bon jeu. |
|
| |
dark rider
| Sujet: Re: Proposition de pacte. Jeu 6 Sep - 17:55 | |
| je parlais pour lalli mère | |
|
| |
Duncan I Invité
| Sujet: Re: Proposition de pacte. Mar 18 Sep - 19:19 | |
| Bon, j'ai des nouvelles importantes. L'alliance à laquelle j'appartenais est partie en désuétude...Du coup, j'en ai refondé une avec des amis beaucoup plus sûrs et dynamiques. Nous sommes 14 actuellement et classés 160ème environ pour les points et vaisseaux et 96ème pour la recherche. Si un pacte vous intéresse toujours dites le et on verra ça de plus près. Au plaisir. |
|
| |
Duncan I Invité
| Sujet: Re: Proposition de pacte. Mar 18 Sep - 22:35 | |
| Je me permets de mettre l'adresse de notre forum qui vient d'être créé. |
|
| |
dark rider
| Sujet: Re: Proposition de pacte. Mer 19 Sep - 8:26 | |
| moi je pense ke sa nou aiderai mai faut voir avec ludoc | |
|
| |
SouLEdge
| Sujet: Re: Proposition de pacte. Mer 19 Sep - 18:29 | |
| Moi je pense ke si on étai deja dacord sur un pacte avan cela, un nouveau pacte avec cous ne serait ke meilleur, de plus ton alliance doit etre come tu di plu sur et dynamike donc notre pacte sera meilleur plus efficace.
Moi je pense ke sa serai interessan ! | |
|
| |
Duncan I Invité
| Sujet: Re: Proposition de pacte. Mer 19 Sep - 18:35 | |
| Bien les autres membres de mon alliance sont ok pour poursuivre les négociations. Vue la situation actuelle, je pense qu'un pacte total pourrait être envisagé. Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
SouLEdge
| Sujet: Re: Proposition de pacte. Mer 19 Sep - 18:50 | |
| Hé bien je laisse à Ludo ce choix... vive L'alliance et vive les Pactes LoL | |
|
| |
Ludo6c Admin
| Sujet: Re: Proposition de pacte. Mer 19 Sep - 20:30 | |
| bon ba moi je di oui un pacte totale serai parfait donc tu me le di et je le met dan la liste des pacte dan la page dacceuille | |
|
| |
Duncan I Invité
| Sujet: Re: Proposition de pacte. Mer 19 Sep - 23:04 | |
| Bonsoir à tous. Après discussions avec les dirigeants de l'alliance que je représente ici, voici ce que nous pouvons vous proposer : nous somme pour l'instant intéressés par un pacte de non agression et un pacte commercial. Le pacte total n'est pas envisageable pour l'instant mais ce n'est pas une décision définitive. Nous considérons qu'il faut d'abord mieux se connaitre pour signer ce genre de pacte ce qui me paraît normal. Donc si nos relations se passent bien, nous pouvons envisager par la suite un pacte total. Donc je résume, pour l'instant nous demandons officiellement un pacte de non agression et un pacte commercial. Voilà, bonne continuation et à bientôt. |
|
| |
dark rider
| Sujet: Re: Proposition de pacte. Jeu 20 Sep - 18:02 | |
| se ke je vais dire na rien a voir mais mais pourkoi ni a til plus les messages ke j'ai mis? | |
|
| |
Ludo6c Admin
| Sujet: Re: Proposition de pacte. Jeu 20 Sep - 19:21 | |
| ok ce partis pour un pacte commerciale et de non agression et pour toi dark je ne sai pa du tou | |
|
| |
Duncan I Invité
| Sujet: Re: Proposition de pacte. Jeu 20 Sep - 20:57 | |
| Ok, je n'attends plus que la dernière confirmation qui devrait arriver ce soir, et je repasse après pour l'annonce officielle. |
|
| |
Duncan I Invité
| Sujet: Re: Proposition de pacte. Jeu 20 Sep - 21:56 | |
| Ce qui serait bien aussi c'est que certains de vos membres principaux viennent se présenter sur notre forum et qu'ils nous fassent découvrir davantage votre Famille... |
|
| |
myto Invité
| Sujet: Re: Proposition de pacte. Jeu 20 Sep - 22:07 | |
| Salut duncan et bonjour à vous tous.
Je suis également l'un des fondateurs de l'alliance et j'ai lu une partie de la discussion et je voulais avoir quelque infos par mp ingame si possible :
Tout d'abord le nombres de points de votre meilleur joueur ensuite le membre le moins actif avec le nombres de jours d'abscence êtes vous également intéréssé pour nous aidez à faire un guerre ( si il y a) et enfin donnez le nom de tous vos pactes à part nous
Voila répondez moi par mp ingame et nous verrons |
|
| |
SouLEdge
| Sujet: Re: Proposition de pacte. Jeu 20 Sep - 22:08 | |
| he bien je conais pa tout sur l'alliance mais bon je peux assister l'un des notres à en parler, jsui plutot bon pr se ki est de causer de ce genre de chose mai pr sa je dois conaitre au moins ce ke je doi dire, c pkoi il me fau l'aide des membres ki conait bien notre alliance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition de pacte. | |
| |
|
| |
| Proposition de pacte. | |
|