La Famille Corleone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Famille Corleone

Voila bienvenu sur le forum de la famille corleone sur ogame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Proposition de pacte.

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
myto
Invité

Proposition de pacte. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte.   Proposition de pacte. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:11

deja si tu as la liste des membres transmets moi la premiere infos ( je ne l'utiliserez pas contre vous)
Revenir en haut Aller en bas
myto
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de pacte.   Proposition de pacte. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:45

Vu les réponses que l'on m'a fournis je vous propose cela

je pense que nous devrions fusionnés au lieu de faire un pacte, car vous avez l'air sérieux malgré vos inactif et que avec vous nous deviendrions tous plus fort
SouLEdge

SouLEdge

MessageSujet: Re: Proposition de pacte.   Proposition de pacte. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:59

Alor la je c pa tro
Ca Ludo de voir mai moi jpense kon pourai se develloper independemmen dabor avan de fusionné, de plus nos deux alliance n'ont pa tjs la meme fasson de fonctionner.
je pense kil vodrai mieu attendre, ten pense koi Ludo ?
myto
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de pacte.   Proposition de pacte. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:43

Franchement je trouve que ce sera mieux
Ludo6c
Admin

MessageSujet: Re: Proposition de pacte.   Proposition de pacte. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 1:06

moi comme je lai di a myto sur un message je prefere pour linstant que lon evolue chacun de nnotre cote et que apres peut etre on fusionne exactement comme souledge pense.
https://la-famille-corleone.forumperso.com
SouLEdge

SouLEdge

MessageSujet: Re: Proposition de pacte.   Proposition de pacte. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:34

Et puis parfois veut mieu deux alliance avec un pacte total (on vera sa plu tar) que deux alliance regroupé en une seul...
Perso je trouve kil est plus facile à gérer dison : 2 alliance av 20 membres chacun qu'une seul av 40 !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de pacte.   Proposition de pacte. - Page 2 Icon_minitime

Proposition de pacte.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2